L'un des outils les plus utilisés par les femmes pour recueillir des informations sur les hommes qui les intéressent est, bien entendu, l'Internet. De Facebook à Instagram, il y a plein de possibilités de harcèlement virtuel, ce qui est plus simple, plus accessible, moins cher. Et cela vous permet de découvrir (presque) tout sur lui en un clic. Voici donc les 8 choses que les femmes font en secret.
Espionnez son profil sur facebook
Comment espionner une personne sur Facebook ? C'est simple, il suffit de se connecter à son profil. Il faut un moment pour y accéder et faire les vérifications nécessaires. Le dire, c'est mal, mais la vérité, c'est que beaucoup de femmes espionnent les hommes comme cela.
Espionner son profil Instagram
Voici une autre "mauvaise" habitude, le faire à travers Instagram, à la recherche de photos compromettantes. A-t-il une petite amie ? Pourquoi sont-ils si près ? Ce ne sont que quelques-unes des questions que l’on se pose lors de l'enquête parmi les posts affichés sur IG.
Suivez ses stories Instagram
Comment vous renseignez sur l’homme qui vous plaît ? Avec une autre fonction d'Instagram qui n'échappe pas au harceleur amoureux : Instagram Stories. Mais il se peut que vous, sournoisement, afin de ne pas être reconnu, le regardiez à partir du profil d'un ami.
Vérifiez les applications de rencontres
Une autre chose que les femmes se faufiler autour pour vérifier que le gars désiré n'est pas sur les applications de datation et s'il ya, savoir s'il les utilise toujours. A la fois pour l'infiltrer et lui envoyer une proposition possible, à la fois pour explorer le territoire.