7 conseils pour votre premier rapport sexuel anal

Publié le : 23 février 20224 mins de lecture

Le sexe anal est un point chaud! Malheureusement, même dans notre société moderne, cette question reste souvent un sujet tabou. Sur la base des demandes de nos clients, nous pouvons cependant observer une nette tendance vers le sexe anal. Nous aimerions donc répondre ici à certaines de vos questions. Qu’est-ce qui rend le sexe anal si bon ? Comment dois-je me préparer ? Est-ce que la pénétration anale fait mal ? Que dois-je considérer ? Quels Love Toys conviennent au sexe anal ? Quels produits d’hygiène sont les mieux adaptés ? Si ces questions vous semblent familières, vous trouverez sûrement des réponses ici.

1. Prendre une douche relaxante

Une hygiène parfaite est une condition préalable à des relations sexuelles anales détendues. Après la douche, vous vous sentirez non seulement fraîche et sexy, mais vous pourrez également vous détendre et profiter beaucoup mieux des relations anales.

À lire en complément : Pourquoi le lubrifiant est le meilleur ami de l'orgasme ?

2. Prenez votre temps

Le sexe anal ne convient pas pour un quickie entre les deux. Surtout quand on l’essaye pour la première fois. Prenez votre temps, détendez-vous ensemble et parlez-vous. La considération est particulièrement importante pour le sexe anal. Après tout, les deux partenaires devraient aimer ça.

3. Écoutez votre corps

L’anus a deux sphincters, un interne et un externe. Le muscle sphincter externe peut être contrôlé, le muscle interne non. Prenez le temps de vous détendre et vous éviterez la douleur. Cela peut prendre un certain temps pour apprendre à connaître votre corps, assez bien pour savoir quand il est temps de commencer le sexe anal.

4. Commencez doucement

Êtes-vous détendu? Bien. Alors ne précipitez pas les choses maintenant. Commencez doucement, avec une douce caresse. Une fois que vous avez atteint l’état d’esprit de bien-être, vous pouvez délicatement insérer un premier doigt. Utilisez toujours suffisamment de lubrifiant, ce qui est beaucoup plus confortable et vous aide à ne pas vous contracter. Si vous vous sentez toujours à l’aise, vous pouvez insérer un deuxième ou plusieurs doigts. Mais assurez-vous toujours que le plaisir est là pour vous deux. Si c’est agréable, vous pouvez également expérimenter avec des jouets anaux. Un vibromasseur fin et étroit ou un petit Buttplug conviennent aux premières expériences. Si vous vous sentez à l’aise jusqu’ici, essayez d’introduire le pénis.

5. Attention NO-GO : Ne passez pas de l’anal au vaginal !

Après un rapport sexuel anal, n’insérez pas le pénis directement dans le vagin. Cela peut provoquer des infections très désagréables.

6. Préservatif

Le sexe anal ne protège pas non plus contre les infections ou les MST. Utilisez toujours un préservatif ! Ainsi, vous pouvez basculer plus rapidement entre le sexe anal et le sexe vaginal. Mettez tout de suite un nouveau préservatif et ça peut continuer.

7. Gel lubrifiant

Pour le sexe anal : utilisez toujours un lubrifiant ! Le vagin produit son propre lubrifiant, pas l’anus. Utilisez un lubrifiant à base d’eau. Vous pouvez l’utiliser sans aucun problème avec les préservatifs.

3 types de massages venus d’ailleurs
Vrai ou faux : 5 idées reçues sur le sexe

Plan du site