18 conseils pour avoir le meilleur rapport sexuel que vous ayez jamais eu

Publié le : 23 février 20223 mins de lecture

L’amour, la passion, l’implication émotionnelle sont les principaux facteurs du plaisir sexuel. Mais comment stimuler les zones érogènes de la bonne façon pour atteindre le nirvana ? Les gens se sont toujours interrogés sur l’idée du sexe, non seulement physiquement mais aussi psychologiquement. Le sexe, en effet, n’est pas seulement un acte physique, mais aussi un moment psychologique où l’on entre dans une réalité intime et sensorielle qui peut amener les deux partenaires à vivre des émotions et des sensations jamais vécues auparavant.

Comment ne pas décevoir le partenaire sous les draps ?
Voici quelques suggestions pour avoir le meilleur rapport sexuel que vous ayez jamais eu et pour que votre partenaire vive des moments intenses et inoubliables.

LA TABLE : une des scènes les plus sensuelles est celle où la femme est sur une table, ouvre les jambes et attend son partenaire, qui entre dans sa position. La scène est très érotique, la plupart du temps vous vous tenez à moitié habillé avec les objets sur la table déplacés sur le côté.

LES CISEAUX : c’est une position stratégique car elle permet à la femme d’avoir le contrôle du moment. L’homme doit être allongé sur le dos et à ce moment-là, elle peut le monter sur le côté avec une jambe sur le côté de sa hanche et l’autre jambe entre ses jambes. De cette façon, la femme contrôle mieux la profondeur et le rythme.

DEBOUT : L’acte sexuel debout est aussi bien physique que très physique, extrêmement émotionnel. L’homme entre dans la femme en la tenant dans ses bras ou en l’appuyant contre le mur et dans cette étreinte érotique, le plaisir est au firmament.

Petits trucs, plaisir maximum
Toujours curieux ? Voici deux astuces simples :

BAGUE : Un conseil pour plaire à votre partenaire est de former une bague avec votre pouce et votre index autour de la base du pénis. Cela aide à avoir plus de sensibilité et de maintenir une érection car il expose le pénis à des terminaisons nerveuses.

CLITORIS : c’est la partie la plus cachée et sensible de la femme et pour la retrouver il suffit de faire un « V » avec l’index et le majeur, découvrir la peau et voir le « bouton ». Quand vous êtes fatigué, un moment très érotique est de faire que la pointe du pénis touche la pointe du clitoris. Cette pratique, qui peut sembler très simple est surtout très efficace !

À lire en complément : Les avantages à utiliser un gode

À consulter aussi : L'edging, maintenir l'excitation sexuelle pour des orgasmes décuplés

3 types de massages venus d’ailleurs
Vrai ou faux : 5 idées reçues sur le sexe

Plan du site