Butt Plug : guide pour débutant

Le plus ancien jouet sexuel connu a été découvert il y a plus de 28 000 ans ! Nous avons parcouru un long chemin depuis lors, avec des créations nouvelles et excitantes qui arrivent sur les étagères chaque année. Cependant, beaucoup de gens ont peur d'un seul jouet : les plugs anaux. Les jeux anaux peuvent être appréciés par tous les sexes et toutes les orientations sexuelles, alors si vous êtes curieux, continuez à lire ! Nous vous proposons un guide du plug anal avec les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur ce jouet sexy et amusant.

Qu'est-ce qu'un butt plug ou plug anal ?

Un butt plug est essentiellement exactement ce qu'il semble être : un plug pour vos fesses ! Le butt plug est différent de disons un sex toy vaginal en raison de sa forme. Le butt plug est généralement effilé au sommet et s'élargit progressivement avec un bulbe à l'extrémité pour que le sphincter anal repose dessus pendant l'utilisation. L'un des principaux composants du butt plug est le fond du jouet. La base ou le fond du plug doit toujours être muni d'une tirette, d'une base évasée ou d'un anneau pour faciliter le retrait. Les dispositifs destinés au canal vaginal n'ont pas besoin de cette caractéristique car le vagin a une fin. En revanche, le canal anal n'en finit pas. Sans la fonctionnalité de fond, un butt plug pourrait se perdre ou se coincer dans le canal anal, et ce n'est amusant pour personne !

Pourquoi en utiliser un ?

Les hommes comme les femmes peuvent bénéficier de l'utilisation de jouets anaux tels que les butt plugs. Pour les femmes, le jouet peut stimuler le point G pendant les rapports sexuels ou les préliminaires. Le point G est une zone érogène située à l'intérieur du vagin. Lorsque le point G est stimulé, il peut produire des orgasmes puissants, et devinez quoi, le butt plug peut aider à atteindre ces orgasmes tant recherchés ! Quant aux hommes, le butt plug peut être utilisé pour stimuler la prostate. Comme le point G pour les femmes, la stimulation de la prostate produit également des orgasmes intenses. Indépendamment des zones érogènes susmentionnées, les butt plugs sont tout simplement amusants ! Ils sont un peu tabous pour certains, mais cela peut ajouter à l'excitation d'en essayer un. Lisez la suite ici pour apprendre à en utiliser un pour la première fois !

Que dois-je faire avec un plug ?

Tout d'abord, vous devez vous détendre avant d'utiliser un butt plug ! L'anatomie du canal anal peut être très serrée, et essayer d'insérer un plug lorsque vous êtes tendu sera très douloureux. Commencez par une stimulation mineure avec un doigt pour vous aider à vous habituer à être touché dans cette zone. Lorsque vous commencerez à vous détendre, vous pourrez passer à l'utilisation d'un petit plug. N'oubliez pas de toujours utiliser du lubrifiant ! Le canal anal n'est pas autolubrifiant comme le canal vaginal, le lubrifiant est donc essentiel pour que l'expérience soit agréable. De plus, vous pouvez garder des lingettes nettoyantes à portée de main pendant les jeux anaux. En théorie, il ne devrait jamais y avoir de saleté (matière fécale) dans le canal anal, car elle est stockée dans la partie supérieure de l'intestin. Cependant, cela arrive parfois. Essayez de prendre une douche avant et de vous nettoyer pour atténuer toute crainte.

3 types de massages venus d’ailleurs
Vrai ou faux : 5 idées reçues sur le sexe

Plan du site