Comment faire un massage érotique

Nous allons vous apprendre à faire un massage érotique à votre partenaire. Une façon raffinée et irrésistible de faire ressentir à votre partenaire un plaisir intense. Assurez-vous toutefois qu’il aime ça et lancez-vous !

Aménagement de l'environnement pour le massage

Avant de commencer, un massage approprié doit être exécuté sur une table de massage ou un espace confortable. Posez ensuite une feuille médicale dessus (le papier que les médecins utilisent pour couvrir le lit de leurs patients), car votre partenaire sera soumis à une " séance " complètement nue. Le lieu doit aussi être bien aménagé : chauffer la pièce et tamiser les lumières ; vous pouvez même utiliser des bougies parfumées pour l'aromathérapie. Ce qui n'est pas anodin, c'est l'utilisation d'une musique de fond classique ou douce pour calmer et mettre votre partenaire à l'aise. Enfin et surtout, l'utilisation d'huiles pour massages, meilleures si elles sont naturelles, est importante.

Commencer par les massages

Une fois l'environnement préparé, demandez à votre partenaire de se déshabiller et de se coucher sur le lit. Vous couvrirez ensuite le bas du dos de votre « patient » d'une serviette. Etalez de l'huile sur vos mains et frottez-les pour les réchauffer. Commencez par de simples massages du dos avec des mouvements lents et profonds. En variant légèrement ces mouvements, vous continuerez à caresser les hanches et les hanches de votre partenaire jusqu'à votre poitrine et vice versa, toujours lentement. Ensuite, essayez de carresser le corps du patient avec vos ongles, beaucoup peuvent aimer et éprouver un plaisir intense. Passer à la partie inférieure du corps, avec les deux mains, appuyer un peu à l'arrière du genou et avec des mouvements synchrones vous atteignez l'intérieur de la cuisse sans jamais atteindre complètement le haut. Il est alors conseillé de bien s'attarder sur la fesse : c'est une partie très soumise au stress de la journée. Le massage de la fesse peut provoquer une sensation irrésistible chez le patient, qui peut l'envoyer dans l'extase. Retournez votre partenaire et massez la zone près de la poitrine et de la clavicule, qui est également riche en terminaisons nerveuses. A ce stade, vous approchez lentement des zones les plus sensibles et votre patient s'excite lentement. Massez la poitrine de votre partenaire en l'ouvrant à la main, en caressant également les mamelons, toujours avec des mouvements lents mais intenses. De là, descendez lentement jusqu'à l'aine et touchez-la presque, puis grimpez vers le haut. Répétez ces gestes pendant un certain temps. Vous avez déjà créé beaucoup de plaisir avec ce message érotique à votre partenaire, mais il est temps d'aller encore plus bas. Dans la région de l'aine et sur les cuisses, masser selon la technique du pétrissage. Rapprochez-vous de plus en plus de la région pubienne et stimulez-la sans trop de vulgarité, en retardant un peu les choses. Maintenant, votre partenaire sera tellement excité par ce massage érotique qu'il ne pourra plus s'en passer. Nous vous recommandons tout de même d'approfondir vos connaissances des autres points érogènes pour personnaliser et pimenter votre massage !
3 types de massages venus d’ailleurs
Vrai ou faux : 5 idées reçues sur le sexe

Plan du site